La malachite et ses secrets

La malachite et ses secrets
La malachite et ses secrets. Elle favorise la communication, balaie les angoisses ainsi que les phobies. La pierre des voyageurs encourage à sortir de sa zone de confort ! La peur est-elle le sentiment qui domine chez vous ? Mais peur de quoi ? De l'inconnu, de potentiels accidents, du changement, des autres, de ne pas être à la hauteur, de prendre l'avion, de vivre de nouvelle expériences… Tournez-vous vers la malachite. D'un magnifique vert nervuré de vert clair, cette pierre travail efficacement contre les peurs ainsi que contre les phobies. On dit d'elle que c'est une pierre à avoir sur soi quand on a peur de voyager par exemple., car elle protègerait ainsi qu'absorberait nos craintes. C'est d'ailleurs la pierre de protection des hôtesses de l'air. Elle nous encourage aussi à prendre plus de risques, à sortir de notre zone de confort. C'est également une pierre de guérison à avoir en cas de chagrin d'amour, pour apaiser une immense tristesse, combattre un état dépressif, arrêter de ruminer. La malachite calme tout être, va  vous soulager physiquement ainsi que émotionnellement en vous ouvrant peu à peu à l'amour, c'est toute l'histoire de la malachite et ses secrets.

Signe associé

Taureau, Balance ainsi que Capricorne.

Coté chakra ?

Verte, la malachite est relié au chakra du cœur. Cependant elle est réputée agir sur tous les chakras.

La purifier

A la lumière du soleil, de la lune, sur un amas de quartz, dans la terre. On nettoie avec un chiffon doux.

Echelle de Mohs

De 3.5 à 4 sur l'Echelle de Mohs c'est une pierre assez tendre, elle peut se rayer facilement. Le mot "malachite" vient d'ailleurs du grec malachos, mou.

La recharger

Pas à l'eau, pour ne pas oxyder le cuivre de la malachite. Soit par fumigation en faisant bruler de l'encens ou de la sauge blanche, soit par vibration.

Pour qui ?

Pour ceux qui veulent profiter de l'instant présent, qui en ont asse d'avoir peur de tout sans raison
La malachite et ses secrets.

Malachite: Relation

La malachite et ses secrets

Pour réussir une soirée entre amis

Quand vous recevez des gens à diner et que vous désirez être vraiment présent pour eux, profiter à fond de chaque instant, surmonter votre timidité, posez une malachite dans le salon ou portez en une sur vous. Il y a fort à parier que vous allez vivre chaque moment plus fort et plus sereinement.

Malachite : santé bien être

Booster son immunité

En hiver une petite cure d'eau de malachite ainsi que de magnétite permet de renforcer vos défenses immunitaires ainsi de vous armer contre tous ces virus qui trainent, grâce notamment au cuivre qu'elle contient. Faites infuser une malachite ainsi qu'une magnétite, sans eau, comme au bain-marie. Posez chaque pierre dans un verre, puis placez les verres dans un saladier rempli d'eau de source. Filmez, laissez le mélange infuser toute la nuit. Buvez un verre de cette eau matin et soir pendant 3 jours.

Mieux dormir

Si votre cerveau bouillonne la nuit venue que vous vous sentez agité posez une malachite sous votre oreiller. Elle va absorber ce surplus d'énergie inutile au moment du coucher qui vous empêche de vous reposer.

Contre la mal des transports

Quand on a facilement la nausée en voiture, en bateau ou autre on peut tenter de porter un collier ou un bracelet en malachite

Soulager les maux de tête

Posez une malachite sur la zone qui fait souffrir. La pierre possède des vertus anti-inflammatoires qui apaise aussi les petits maux de dos ainsi que les crampes.

Raffermir la peau

Façon rouleau de jade, massez votre visage de bas en haut avec une malachite pour lisser la peau et lui redonner fermeté.

Malachite: Amour

La malachite et ses secrets

Exprimer vos sentiments

La malachite équilibre le chakra du cœur. Si vous avez des difficultés à ouvrir votre cœur à l'amour, méditez avec une malachite posée sur cette zone. Chauffez la pierre au soleil ou à la lumière du jour quelques minutes. Puis allongez-vous, respirez, détendez-vous.

Surmonter un chagrin d'amour

Vous avez été déçu ? Trompé ? Le chakra du cœur a forcément été malmené, conséquences: vous restez bloqué sur vos blessures, une carapace s'est très certainement formée autour de votre cœur. La malachite ne vous laissera pas sombrer. Elle va vous aider à accepter vos sentiments, le mal qui vous a été fait, à ouvrir votre coeur ainsi qu'à aller de l'avant. Portez un bijou ou méditez avec une malachite pour retrouver paix ainsi que confiance en l'amour qui vous font défaut. 

Malachite: équillibre

Surmonter la déprime

La malachite va décupler tout le positif niché en vous, tout en absorbant les énergies négatives que chacun recèle aussi en soi. Portez sur vous une malachite pour bénéficier de ses pouvoirs ainsi que de ses bonnes ondes.
La malachite et ses secrets

Recette magique malachite

Un collier d'amour

Pour vous ouvrir à l'amour, aux nouvelles rencontres, à l'être aimé, portez un pendentif en malachite.

Une lotion anti-acné

Les propriétés antibactériennes de la malachite sont utilisées ici. Placez la pierre dans un verre vide (oui jamais d'eau!), posez celui-ci dans un saladier contenant 50cl d'eau florale bio de menthe poivrée, lavande ou géranium.  Filmez, laissez quelques heures à la lumière. Ajoutez 10 gouttes d'huile essentielle de tea tree à l'eau infusée. Mélangez puis appliquez cette lotion sur votre peau matin et soir. 

Soulager les piqûres d'insectes

Posez une malachite sur la zone lésée pour qu'elle absorbe l'inflammation. Fixez-là avec un bandage, laissez agir 30 minutes.
La malachite et ses secrets.

A propos

Bijoux créateur
La marque
Blog
Nos engagements

Contact

06 69 46 07 83
lesfeescolorees@gmail.com
Contact / Voir les bijoux
Avis
4.9/5
Rejoignez la communauté et devenez une fée

logo Les Fées Colorées

Panier

0,00
menu