Mes petites potions avec l'aventurine

Mes petites potions avec l’aventurine. Sublimation de la peau, soulagement du stress, confiance dans les points clés.

Mes petites potions avec l'aventurine

Table des matières

Elixir pour les démangeaisons

Acné, eczéma ainsi que boutons… grrr, que faire ? Préparez un Elixir d’Avanturine Verte en préparant une eau de gemme : Faites tremper la pierre roulée dans un HYDROLAT D’HAMAMÉLIS pendant une nuit. Humidifiez un coton avec cet élixir tous les soirs pour nettoyer votre peau.

Vous pouvez également faire tremper une pierre d’aventurine verte dans de l’eau de source. Ainsi buvez cette potion pour réguler l’excès de sébum et ainsi avoir une belle peau.

Mes petites potions avec l’aventurine

Mes petites potions avec l'aventurine

Massage anti relâchement

Pas besoin d’investir dans des outils de beauté :  Prenez soin du vieillissement et du relâchement cutané en appliquant, de bas en haut, une pierre d’aventurine roulée tous les soirs sur un visage propre et sec.

Mes petites potions avec l’aventurine

Un bain d'aventurine

Un bain chaud avec 2-3 pierres d’Aventurine, particulièrement recommandé en cas de stress ou de fatigue, très énergisant ainsi que équilibrant. Faites trempette pendant 15 minutes pour ressentir l’effet.

Un gri-gri pour les examens

Achetez une petite fiole de bijou et placez une petite pierre d’aventurine avec une brindille de blé séché. Formulez l’intention suivante « Protège la personne qui te porte » pour vous sentir en confiance avant un test.

Mes petites potions avec l’aventurine

Sélection de bijoux avec zircon

Avis

Pourrait aussi vous intéresser

Laisser un commentaire